E-commerceL’objectif d’un site e-commerce est d’assurer votre visibilité et de transformer votre visiteur en client.

Que ce soit dans le cadre d’une création ou d’une refonte, j’intègre à ma prestation Google Analytics qui vous permettra de suivre l’évolution des comportements visiteurs : nombre, interactions avec votre site, processus de transformation du visiteur en client, suivi de l’acte d’achat, …

Je vous accompagne afin d’effectuer les bons choix (hébergement – dédié / mutualisé, nom de domaine, …) ainsi les intégrations et modifications qui permettront de vous démarquer.

 

 

Quelques exemples de réalisations :

Audit d’optimisation

Identification des :

  • flux par lesquels les visiteurs arrivent sur votre site / renforcement de ces flux entrants
  • optimisations en terme de contenus (SEO – référencement naturel) / optimisation des mots clés / création de pages descriptives étayant votre offre
  • améliorations à porter en terme d’interface et navigation (ergonomie), …
  • termes sur lesquels positionner une campagne d’achat de mots clés (Google AdWords)
  • influenceurs pouvant vous assurer un flux de liens entrants

 

Ainsi que …

  • identification et correction des pages assurant un faible rendu de transformation visiteur / client
  • adaptation et mise en conformité de votre catalogue produits afin de l’importer dans les comparateurs de prix (Google Shopping, …)
  • accompagnement dans votre démarche de communication sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, Pinterest)

 

Améliorons ensemble, pas à pas votre taux de transformation, ainsi que votre retour sur investissements.